Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'utl
  • : Nous amuser, nous cultiver, nous faire connaître et apporter la culture et des apprentissages pour tous au meilleur prix
  • Contact

Archives

Liens

5 octobre 2016 3 05 /10 /octobre /2016 15:09

Et voilà, une assemblée générale de plus qui s’est terminée, dans la bonne humeur bien sûr ! Après chacun s’est dirigé vers le bar aux apéritifs… Vint l’heure où les tables attendaient les convives.

On s’installa… C’est à ce moment-là que le président, Alain Jammet, avec une maestria de chef d’orchestre, indiqua l’ordre de passage au buffet ! Et il surveillait ! Bien lui en prit, car une assemblée générale, entre propositions, modifications, réflexions, ça creuse l’appétit, tout le monde le sait… Copieux buffet ! Et pourtant, lorsque les plateaux de fromages firent leur apparition, on murmura qu’il n’y en aurait pas assez… Que nenni !

L’Assemblée générale côté festif :

Après le dessert et le café, s’élevèrent les premières notes de l’accordéon de Robert Eynard qui eut la gentillesse et la virtuosité de jouer les morceaux qu’on lui demandait.

Qui dit accordéon, dit danse… Alors, parmi les tables, Yvonne s’est élancée tenant dans ses bras un cavalier imaginaire, bientôt remplacé par un intrépide rhumatisant ! Chaleureux moment ! Mais il n’y eut pas d’autre émule, l’abondance de mets et vins étant peut-être la cause de l’apathie ! Entre deux bouchées ou deux papotages, on pouvait admirer le diaporama consacré aux dix ans le l’UTL, œuvre de Françoise Roulet. Bravo, bravo, Françoise, pour cette réalisation.

Pour les anciens de l’UTL, c’est sûr il y avait un peu d’émotion… La nature offrant ce 17 septembre 2016, son visage maussade, personne n’a proposé une partie de pétanque ! Alors les Utéliens se sont quittés… Ils se retrouveront toujours plus nombreux…

Patricia.Brun

Prochainement sur ce blog le programme des activités 2016/2017

En attendant ....

Nostalgie avec ce petit poème de Pierre Brun écrit pour la première AG.

Françoise Roulet.

Partager cet article
Repost0

commentaires