Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'utl
  • : Nous amuser, nous cultiver, nous faire connaître et apporter la culture et des apprentissages pour tous au meilleur prix
  • Contact

Archives

Liens

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 06:16

100_2066.jpg

100_2057.jpg

Le temple tout pimpant en était bouleversé ; une acoustique parfaite a fait monter sous les voûtes l'écho somptueux du chœur d'hommes, et le canon de Paechelbel, magistralement interprété par les "Ardéchants", a fait vibrer le tympan flambant neuf.

 

L'entrée des "Anacrouse" avec le canon du coucou a fait sensation, et le recueillement s'est installé avec un magnifique "Hymne à la nuit" de Rameau, suivi d'une "Marche des rois" extrait de l'Arlésienne de Bizet …

L'intense concentration de notre Dédé national avant l'épreuve, a porté ses fruits …

 100 20541100_2060.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour à tous,<br /> J'ai senti dans ta voix, Bernard, un soupçon de reproche sur mes absences de commentaires ces temps derniers,je reprends mes boutades habituelles avec toujours autant de mauvais gout...!<br /> J'ose espérer que l'écho du canon n'a pas endommagé les voutes...? cordialement gg<br /> <br /> <br />
Répondre